PRÉCAUTIONS SANITAIRES
Le Pass Sanitaire est désormais exigé à l'entrée des centres sportifs de la Mairie de Paris. En vous inscrivant à Paris-Lutte, vous acceptez la responsabilité de présenter un pass en règle afin de pouvoir participer aux entraînements.
Il devra être présenté à un fonctionnaire du centre sportif ou un membre du bureau de Paris-Lutte.
La situation actuelle vis-à-vis du COVID-19 nous oblige à repenser notre vie associative et à respecter les règles éditées par le Ministère des Sports, de la Fédération Française de Lutte, et de nos centres d'entraînement. Nous demandons à tous nos adhérents de respecter les règles qui suivent, de faire preuve de bon sens, de veiller à leur sécurité à celle des autres :
I - Il est strictement interdit de se présenter à l'entraînement en cas de symptômes liés au COVID-19 ou en cas de contact avec une personne testée positive au COVID-19.
II - Le port du masque est obligatoire dès l'arrivée au gymnase et jusqu'à l'entrée sur le tapis. Il est impératif de le porter dans tous les espaces communs.
III - Le port du masque n'est pas requis au cours de l'entraînement.
IV - Une distance de 1 mètre est a respecter entre chaque personne au sein du bâtiment.
V - Chaque participant devra se désinfecter les mains au début et à la fin de chaque entraînement.
VI - Le partage des serviettes et des gourdes/bouteilles d'eau entre plusieurs personnes est strictement interdit.
VII - Chaque participant devra s'assurer de porter des chaussettes / chaussures PROPRES sur le tapis. Dans le cas où il faudrait quitter le tapis pour aller au vestiaire ou aux toilettes, il est obligatoire de se déchausser pour ne pas polluer le tapis de lutte.
VIII - Il est conseillé aux participants de se limiter à partenaire pour toute la séance.
IX - Après la séance, tout le matériel et vêtements devront être lavés / désinfectés.